TÉLÉCHARGER DANS MA RUCHE GUIZMO GRATUIT

Malheureusement mes inquiétudes se confirment. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Prime Now Livraison en 1 heure sur des milliers de produits. Impulsif, parfois prétentieux, Guizmo rappelle par cette maitrise du côté sombre une vieille école, notamment dans le 9. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.

Nom: dans ma ruche guizmo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.19 MBytes

Il ne reste plus que 6 exemplaire s en stock d’autres exemplaires sont en cours d’acheminement. Tous les prix incluent la TVA. Voici ma critique après cette première écoute. Vendu par momox fr. Lass 21 janvier Chroniques , Projets récents Leave a comment.

Voici ma critique après cette première écoute.

On connait déjà ce morceau depuis le guozmo de septembre. Un jeu fin et technique entre les rimes, rien à dire, ce morceau fait son petit effet.

Chronique : Guizmo – Dans ma ruche – VRF

On part sur une instru et des lyrics qui montrent le pessimisme récurrent de Guizmo. Toujours dans une ambiance cynique, Lamine aka Guizmo répond à Patrick Bruel dans une version 2. Un peu nonchalante et perdue. Je suis absolument fan.

dans ma ruche guizmo

Un bon débit logarithmique et multi-syllabique mêlé à quelques métaphores rappelant la réalité. Là aussi je suis fan. Un style qui donne la pêche, qui énerve, qui secoue.

Voilà un featuring très étonnant. Dans une ambiance plus festive, Guizmo nous présente sa version du retour aux racines. Guizmo a mûri, et techniquement il est performant.

Liste des titres

Malheureusement mes inquiétudes se confirment. Les thèmes abordés sont souvent les mêmes, alcool, drogue, meufs… Et on se lasse rapidement. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dans ma ruche guizmo

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: Guizmo — Dans ma ruche par Lisa Jan 5, Chroniques 0 commentaires.

Poster le commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. À propos VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux:

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started